Pages

jeudi 6 novembre 2014

Mes chouchous "Hydratation": Etape ultime de la mise en beauté

Coucou... 

Une peau saine passe par une hydratation quotidienne, et c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'utilise et ce que je teste dans ce sens. Je précise que chacun selon son type de peau doit choisir les produits adaptés. 


Pour le visage: 
Bioderma, Hydrabio Légère est une crème légère pour peaux déshydratées et sensibles. 
Je l'utilise depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfaite. j'ai la peau mixte à tendances grasses, et elle hydrate juste ce qu'il faut pour moi, sa texture est très légère et ma peau absorbe très bien la matière. Je la recommande vivement! Prix: 173 DH

Bioderma, Hydrabio Légère

Contours des yeux: 
SVR, Topialyse Palpébral crème

Pour moi, c'est le contour des yeux MIRACLE, que je ne changerais pour rien au monde.J'ai des paupières assez irritées par moment, et c'est la seule crème qui les apaisent, les hydratent, les protègent et les réparent. Que demander de plus  Vous l'avez compris, JE RECOMMANDE^^ ! Prix: 133 DH

SVR, Topialyse Palpébral crème
Lèvres: 
Labello, Vitamin Shake Cranberry & Framboise

C'est mon baume à lèvre Chouchou  Il hydrate super bien, il sent agréablement bon la framboise... Mais aussi, il me sert de temps en temps de rouge à lèvres puisqu'il laisse sur les lèvres une couleur rosé Nude très discrète que j'adore... Passe Par Tout ^^
L'essayer, c'est l'adopter! Prix: 22 DH

Labello, Vitamin Shake Cranberry & Framboise
Qu'en pensez vous? Quels produits utilisez vous et lesquelles recommandez-vous le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire