Pages

mardi 14 juillet 2015

Liebster award TAG


Liebster Award est comme son nom l'indique, une petite récompense et une jolie initiative puisqu'elle permet de connaitre d'autres blogs et de découvrir de nouveaux univers. 


Le principe est comme suit: 
Ecrire 11 choses sur soi 
Répondre aux 11 question de la personne qui vous a nominée
Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions 
Mettre le lien vers leurs blogs sur l'article
Les tenir au courant de leur nomination 
Informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche. 



Je suis contente que je soit taguée par la jolie Nidal du blog Beauty & Glitter, et cet article va certainement vous apprendre de nouvelles choses à mon propos.

11 choses sur moi: 

  1. J'ai une phobie bleue des chats (même les plus petits) 
  2. Je mets (presque) toujours du vernis sur mes mains
  3. Je suis très têtue 
  4. Je ne bois pas assez d'eau
  5. J'adore regarder les films d'animation (Dessins animées) #Thebabyinme
  6. Je pense qu'une touche de blush can make the difference 
  7. Je ne suis pas ponctuelle (i'm trying to work on it) 
  8. J'aime lire les horoscopes (personnalités, caractères...)
  9. J'adore les séries policières 
  10. Je suis une grande adepte de procrastination 
  11. Je suis une personne très déterminée à atteindre mes objectifs, et je n'empreinte pas toujours le chemin le plus court et le plus facile

Réponses aux 11 questions que m'a posé Nidal:

  1. Quelle est ta marque de vernis préféré? Kiko sans hesiter, bon rapport qualité prix 
  2. Série, filme ou livre? Hummm... Film je dirais, j'adore les séries mais j'en ai jamais finis une seule de ma vie!
  3. Quel est ton blog préféré? Ici au Maroc, je découvre chaque jour un nouvel univers, et j'adore ça! Le choix reste difficile, mais je dirais le blog de Sara: Meet Casablanca pour la diversité de son contenu et le punch qu'elle dégage à travers ses articles. Aussi le blog de la jolie Hind: Beautylicious, pleins de petites gourmandises et beaucoup d’élégance. Ce sont 2 blogs marocains que je suit régulièrement, en plus d'autres biensur que j’apprécie aussi. 
  4. Quelle est ta destination de rêve ? Si ça ne tenais qu'à moi je ferais le tour du monde, mais pour répondre à la question je dirais Londres (principalement pour le shopping :D) 
  5. Quel est le look le plus flop que tu as déjà vu? Ce que je deteste par dessus tout au monde, c'est de voir une fille sortir en leegings "transparent, le prenant pour un jean... NO WAY!
  6. Quelle est ta routine soin de visage ? Je n'ai pas de routine figée, bien au contraire j'aime toujours découvrir de nouvelles choses et les tester, ma routine actuelle est disponible ici
  7. Quel est ton passe temps favoris ? Depuis que j'ai commencer l'aventure Youtube/Blog, c'est devenu mon passe temps favoris, je consacre presque tout mon temps libre à ma page, ma chaîne, mon blog... bref à ma communauté. C'est toujours un plaisir de passer du temps dessus pour la bonne cause
  8. Comment tu trouves le concept des boxs beauté? tu en commandes? Je trouve que le concept est bon, mais il faut encore faire des efforts. A ce jour je ne suis toujours pas convaincue, donc j'en commande pas.
  9. Es tu facilement influençable par les pubs ou les revues faites par d'autres blogueuses? Je me fie pas mal aux avis des blogueuses et youtubeuses pour choisir mes produits et ca m'aide beaucoup à orienter mes choix en général. 
  10. Quel est le premier produit présent sur ta wishlist? Une paire de Nike pour me motiver à reprendre le Sport
  11. Quels sont tes 5 objets ou vêtements indispensables en voyage? Téléphone portable, chargeur, déodorant, brosse à dents, dentifrice , crème hydratante. 


Mes 11 Tags: 

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous préparer cet article, et je tague les 11 blogs suivants pour répondre aux question que je poserais plus bas: 

  1. Les jardins de mode de Meryem 
  2. Beautylicious
  3. Guide de la Maghribia actuelle
  4. Serial Shoppeuses
  5. Beauty in ze top 
  6. Les belles marocaines
  7. L'ardoise de Sarah
  8. Ladies World Morocco
  9. Moroccan pretties
  10. HB Diy
  11. Betty Beauty

Mes 11 questions pour vous: 


  1. Si vous deviez décrire votre blog en 3 mots? 
  2. Que pensez vous du niveau du Blogging au Maroc? 
  3. Qu'est ce qui vous motive aujourd'hui à continuer cette aventure?
  4. Vous êtes plutôt "Blog" ou "Youtube"?
  5. Que recherchez vous (autant que follower) chez les blogueuses et youtubeuses que vous suivez? 
  6. Comment vous organisez votre temps depuis que vous êtes blogger/youtuber? 
  7. Quels sont vos 3 indispensables Make up, que vous recommandez à tout le monde? 
  8. Qu'est ce qui prend la plus grande part de votre budget: soins, vêtements, accessoires, make up..?
  9. Quelle est selon vous la destination idéale pour le shopping et les bons plans? 
  10. Quels sont les chaines Youtube marocaines que vous recommandez aujourd'hui?
  11. Si vous deviez choisir qu'une seule thématique sur votre blog, laquelle prendra le dessus, (Beauté, mode, cuisine...)?

Enjoy reading :*

1 commentaire:

  1. Merci ma chère c'est un plaisir de découvrir de nouvelles choses sur toi ;) surtout de voir que toi aussi tu es une grande fan du blush lol

    RépondreSupprimer